Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New-Zealand
26 mars 2006

Spaceship Goodbye

Une serie de folie prise peu avant le retour sur Christchurch et la dechirante separation d'avec mon spaceship. Tout ce que vous avez voulu savoir sur le spaceship est ici.dolphanmer_211 dolphanmer_177

Petite vue d'ensemble pour commencer

dolphanmer_184 dolphanmer_186

La fameuse cooking table amovible et un peu d'interieur...

dolphanmer_193         dolphanmer_203

On continue avec l'interieur, notez le toit ouvrant...

dolphanmer_207 dolphanmer_192

Egalement tres attendu, le lecteur DVD et son ecran associe

dolphanmer_195 dolphanmer_200

Coin cuisine, electromenager et accessoires...et detecteur de fuites de gaz

dolphanmer_196          dolphanmer_199

Reservoir d'eau avec pompe, petit frigo et ustensiles, merci

dolphanmer_204 dolphanmer_205

Vue de derriere, ferme et ouvert...

southland_349 southland_348

Voila pour conclure cette demonstration quelques details, j'adore la commande des essuie-glace. Mais c'est fini, je l'ai rendu et vous ne verrez plus de spaceship. Maintenant vous aimeriez savoir ce que j'ai comme voiture dans l'ile du nord, hein ?

En vous remerciant, la demonstration est terminee !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'avais pas vu l'image du DVD :)<br /> rocky horror rulezzzzzz
F
eh ben voilà une voiture dans laquelle on peut tout faire, bouffer, mater des films...et foutre un merdier pas possible, à la françois, mieux qu'une chambre ou un appart. tout le bordel nécessaire à portée de mains
M
MERCI !!!!! CEST PLUS DE MOUYOURT !!!!
R
putain bertier, c'est le bordel dans la voiture de fonction!!!!!<br /> si ils apprennent ça à la cofrap..... tu peux dire adieu aux remboursement de tes notes de frais..... il va falloir vendre plein de montre-calculettes aux dauphins..... <br /> en vous remerciant.
New-Zealand
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité