Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New-Zealand
3 avril 2006

Let's surf in Raglan

Raglan, c'est le coin où j'aimerai m'installer si je retourne en Nouvelle-Zélande.

auckraglan_052

Première nuit dans un backpackers au milieu de la forêt, ambiance grande tablée, glowworms, surf lessons...

auckraglan_070

Raglan, un spot de rêve pour le surf, le plus long left hand break du monde, à l'honneur dans "Endless Summer".

raglan_009

Donc forcèment, un bon endroit pour prendre sa première leçon de surf, dans ce hangar, au milieu de la forêt. Ce qui suit est une démonstration parfaite du pur mouvement consistant à se mettre debout sur la planche. Appréciez la grâce et l'élégance d'un surfeur né :

raglan_015

raglan_016

raglan_0171

raglan_018

raglan_019

Et voilà, la technique étant acquise, il ne restait plus qu'à mettre tout ça en pratique :

raglan_008

Publicité
Publicité
Commentaires
T
t'as encore oublie de mettre ton masque de deubeuliou bouche bordel!!!
F
tu pourras mettre la photo de ton nez après avoir pris ta planche en pleine face stp ? merci
F
Dégage un peu plus loin pour voir...<br /> encore un peu...<br /> ouais c'est pas mal, reste-là
F
Heu selueuhh j'fais un yello semedi.....<br /> ça te diraieuh....de...pas venir <br /> heun j'tai casééeuh !!<br /> <br /> le budy est en toi. soyez budistes
B
Alors !! je vois que ça farte à donf pour toi !!<br /> Continus comme ça et n'oublis pas : faut qu'ça glisse ;)<br /> Et n'oublis pas non plus la Méditerrannée, elle te le rendra.... pas !!! Oh putain jt'ai cassé....!!
New-Zealand
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité